Soirée du 14 juillet au Taj Mahal Hotel !

Publié le par djoul

ALALALALAAAAaaaaaa ! Quelle soirée ! Mais quelle soirée !!

Tout d’abord tenue chic de rigueur, essayage, enfilage, réessayage, peinturlurage (non je rigole) et enfin nous sommes prêtes à partir ! Un peu en retard… on n’allait pas rater « Friends » à la télé quand même ! Nous arrivons en taxi devant le fameux Taj Mahal Hotel en robe et talons avec lesquels nous essaierons de survivre les heures suivantes. Arrivée devant le portique de sécurité (ne nous remémorons pas les attentats, ça gâcherais la fête !) puis dans le hall de l’Hotel ou des femmes nous accueillent en sari. On ne nous a même pas demandé notre passeport (faut croire qu'on a de bonnes têtes bien franchouillardes) et enfin, après avoir déposé sacs et parapluies et en entendant la fin de la Marseillaise nous avons poussé de grandes portes dorées…

Devant nos yeux ébahis, des centaines de personnes très chic, un verre à la main ; une estrade avec pupitre et drapeaux, de grands buffets et une queue interminable et de la musique « années 80 ».

Après voir bu quelques coupes de champagne sur le dos du contribuable ( ;-) Merci encore !) et avoir mangé de la viande rouge (première fois en 1 mois !!!!) et goûté les quelques fromages qui se battaient en duel sur le plateau, nous avons enflammé le dance floor !

 
En gros ...

Rencontre avec pas mal d’expat - tentative très peu discrète de prendre une photo avec monsieur le consul (un homme très demandé) - p’tit tour par le buffet des desserts - femme du consul en sari - photos de tout le monde même les gens qu’on ne connait pas - un petit YMCA par ci (décidément !) un petit ABBA par là, sans oublier nos amis Bee Gees - une photo du DJ - une photo des cuistots - une photo avec un ministre indien (aucune idée de qui c’était) - oh tiens un petit mojito - et c’est reparti sur le dance floor, qui au fur et à mesure se vide - femme du consul en robe de soirée - bouquets de fleurs du consulat (merci encore) - rock’n roll déchaîné pour les pros - musique indienne…. 
 






Morgane, Léo, Julien et Cerise






 

 

 

 

 

 

 

 

 


                                    Un cuistot


 

 












                Un ministre indien... mais qui ?











Photos "avec" monsieur le consul
























 On y croirait presque...


























Le FAMEUX YMCA !!








Bref sacrée soirée ! On en a bien profité ! Et on retenterait bien l’année prochaine les p’tits fours et tout et tout !

 

Publié dans Être Mumbaikar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article